Illustration ZENTONIL PLUS COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES TROUBLES HÉPATIQUES POUR CHIENS 400 MG  BOÎTE 30 COMPRIMÉS

ZENTONIL PLUS COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES TROUBLES HÉPATIQUES POUR CHIENS 400 MG BOÎTE 30 COMPRIMÉS

Vetoquinol

ZENTONIL Plus est un complément alimentaire conçu pour traiter les problèmes du foie des animaux de compagnie, dont les chiens et des chats. Il a été formulé avec de la SAMe afin de favoriser la détoxification et l’amélioration de l’activité hépatique. Ces comprimés sont un supplément efficace vis-à-vis des traitements de l’insuffisance hépatique.

Notre avis sur ce produit

Votre animal est atteint de troubles hépatiques et vous êtes à la recherche d’un traitement adapté, optez pour ce complément alimentaire de marque ZENTONIL. Il permettra de neutraliser la maladie et d’aider le foie de l’animal à retrouver ses fonctions d’avant. Le laboratoire Vetoquinol a spécialement choisi sa composition pour éliminer les toxines de l’organisme en renforçant les défenses naturelles du foie.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 52,23 € 

Description

Ce supplément nutritionnel ZENTONIL Plus sert de soutien pour l’organe atteint de troubles hépatiques. Il favorise l’amélioration des antioxydants essentiels favorables pour débarrasser l’organisme des toxines. 
A défaut du foie qui ne peut plus épurer les déchets circulant dans l’organisme, le S-Adenosyl Méthionine contenu dans ce produit assure la formation d’antioxydants protecteurs pour permettre à l’organe de continuer ses fonctions. 
Il ajoute à cela le pouvoir de régénérer les cellules du foie qui ont été dégradées par la maladie. Sa formule à faible quantité de matières grasses est spécialement faite pour limiter au maximum le travail digestif afin de stabiliser la maladie.

Conseils d'utilisation

Comme le produit est sous forme de comprimés, l’administration se fait par voie orale. La posologie est indiquée sur la notice selon le poids de l’animal. Il est conseillé de toujours mettre de l’eau à sa disposition durant le traitement. L’avis d’un vétérinaire est plus qu'utile avant toute utilisation du produit pour éviter d'éventuels effets indésirables risquant d’aggraver la maladie.

Composition

Huiles et graisses, minéraux, levures, dérivés de lait, dérivés d'origine végétale, différents sucres. Sources de protéine : caséinate, protéine de lactosérum, hydrates de carbone très digestibles. 
Lactose, sirop de glucose. Constituants analytiques : Cellulose brute 20,7%, Protéines brutes 28,2%, Cendres brutes 6,59%, Sucres totaux 12,3%, Matières grasses brutes 3,73%, Humidité 2,4%, Cendres insolubles dans HCl 1,76%.
Acides aminés essentiels 1,48%, Sodium 0,888%, Magnésium 0,706%, Calcium 0,008%, Cuivre 0,0002%.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)