Illustration ZENTONIL PLUS COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES TROUBLES HÉPATIQUES POUR CHIENS CHATS 200 MG BOÎTE DE 30 COMPRIMÉS

ZENTONIL PLUS COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES TROUBLES HÉPATIQUES POUR CHIENS CHATS 200 MG BOÎTE DE 30 COMPRIMÉS

Vetoquinol

Zentonil Plus est un complément d’aliment pour chiens et chats qui permet de soigner les problèmes hépatiques. Cette formule aide à réparer les défaillances de fonctionnement du foie chez l’animal. Le produit contribue à ralentir le développement des lésions hépatiques. Il participe à la reconstruction cellulaire et possède des propriétés détoxifiantes et antioxydantes du foie.

Le complément alimentaire contre les problèmes hépatiques

Lorsque votre chien ou votre chat présente un certain dysfonctionnement hépatique, nous recommandons vivement le traitement avec le complément alimentaire Zentonil Plus. Ce comprimé permet un soin pour au moins 6 mois, il garantit le rétablissement de toutes les fonctions du foie dans l’organisme. Ce produit Zentonil apporte tous les besoins en actifs réparateurs et protecteurs des cellules hépatiques. Grâce à cette formule, votre compagnon retrouvera un corps sain.

En savoir plus


Description

Le comprimé Zentonil du laboratoire Vétoquinol est une composition thérapeutique indiquée pour les chats et chiens souffrant de maladies liées à l’insuffisance métabolique de leur foie. Le produit constitue une protection contre l’oxydation et les toxines. 
Il comprend des protéines issues de caséinate et d’hydrate de carbone ainsi que du lactose. Ces composants permettent de combler les carences en nutriments énergétiques indispensables pour assurer le métabolisme normal du foie. Le remède est mélangé de celluloses brutes et des acides gras essentiels, cette combinaison d’actifs aidant à la stabilisation et la régénération cellulaire. 
Grâce à la consommation de ce comprimé, on peut avoir un renouvellement des cellules permettant de remédier la fonction de filtrage du foie et sa capacité à stocker les vitamines.

Conseils d'utilisation

Zentonil Plus est utilisé par voie orale chez les animaux, chiens et chats. Le premier traitement s’effectue en 6 mois. Consultez préalablement votre vétérinaire avant son utilisation et pour toute prolongation de la cure. Administrez le comprimé sécable accompagné d’eau ou de boisson. 
Le dosage de la consommation journalière varie en fonction du poids de l’animal. Gardez le produit loin de l’humidité et des enfants.

Composition

Lors d’insuffisance hépatique, le foie ne remplit plus ses fonctions normalement et perd ses capacités de stockage en vitamines et minéraux, d’élimination des substances toxiques, de transformation des nutriments et de synthèse des protéines et d’anti-oxydants.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)