Illustration Zylkene 225 mg 100 gelules - Anti-stress pour chien de poids moyen

Zylkene 225 mg 100 gelules - Anti-stress pour chien de poids moyen

Vetoquinol

Zylkene 225 mg est un supplément nutritionnel qui permet de mieux gérer les situations de stress ou d'anxieté chez le chien à partir de 10-20kg
Il aide les chiens et les chats dans la période de leur stress afin de limiter leur agressivité. Il s’agit d’une gélule constituée de poudre appétente, pour faciliter son administration.

Prévenez les troubles liés aux stress de vos animaux de compagnie en utilisant Zylkene. En cas de déménagement ou dans des situations angoissantes pour l’animal telles que les voyages, ce produit du laboratoire Vetoquinol est pour lui un calmant efficace. D'après des tests cliniques, ce supplément alimentaire stabilise efficacement la tension de votre ami à quatre pattes et le libère de ses phobies.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 83,29 € 

Description

Ce produit est conçu pour prévenir les troubles de comportement visibles chez les canins et les félins. Ces problèmes se manifestant généralement lorsque l’animal se trouve face à une situation inhabituelle, sont progressivement neutralisés par le Zylkene. 
Grâce à la molécule innovante alpha-casozépine utilisée dans ce supplément nutritionnel, ces animaux domestiques retrouvent facilement leur assurance pour ne pas basculer dans des situations désagréables, comme la boulimie et les phobies. Etant un dérivé du lait, ce composant est également un anxiolytique naturel qui ne contient aucun sédatif et ne génère aucun effet secondaire. Pour prévenir les éventuels risques de stress chez les félins et les canins, ce complément alimentaire intervient également comme étant un stabilisateur d’angoisse.

Conseils d'utilisation

Voie orale : Zylkène se présente sous forme de gélule contenant une poudre appétente , hydrosoluble. Administrer la gélule directement ou de préférence l'ouvrir et mélanger son contenu à l'aliment ou à une friandise (fromage frais...). La dose journalière moyenne de 15mg/kg se donne en une seule prise. La durée d'utilisation est de 1 à 2 mois à renouveler selon les recommandation de votre vétérinaire. Elle peut être adaptée en fonction de la réponse de l'animal. Une évaluation est généralement conseillée aprés 15 à 30 jours de cure et/ou thérapie comportementale pour adapter la dose.

Chien de 10 à 20 kg : 1 gelule par jour de Zylkene 225 mg

Composition

Ce complément alimentaire est composé d’une molécule aux propriétés apaisantes reconnues et que l'on retrouve dans le lait maternel : l’alpha-casozépine.
Zylkène 225mg, Alpha-S1 caséine trypsique 225mg. Excipient : qsp. 1gélule.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)