Illustration EJACULATION CONTROL - SPRAY RETARDANT

EJACULATION CONTROL - SPRAY RETARDANT

Viaman

 Lutter contre l'éjaculation précoce

VIAMAN Ejaculation Control des laboratoires est un spray retardateur pour empêcher l'éjaculation précoce. Ce produit est accompagné de quelques lingettes. Ces deux produits permettent de prolonger la durée les rapports sexuels tout en augmentant la sensation de plaisir. Ce traitement contient des ingrédients aphrodisiaques d'origine naturelle qui dynamisent la fonction érectile.

 L'éjaculation précoce peut gâcher les de plaisirs intimes. VIAMAN Ejaculation Control apporte une solution pertinente à ce problème. Il aide l'homme à reprendre le contrôle de son éjaculation. Il est recommandé pour ceux qui cherchent à combiner efficacité et discrétion. Ce produit ne provoque aucun effet secondaire. Il a subi des tests cliniques et ne représente aucun danger pour la santé.

Contenance : 20 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 25,60 €  soit 1 280,00€/L

Description

VIAMAN Spray pénètre à travers la peau et ne laisse aucun résidu désagréable ni tache sur la peau. Ce produit réduit la sensibilité de l'organe génitale de l'homme tout en provoquant une augmentation du flux sanguin au niveau de la partie intime. Ce phénomène engendre une érection plus dure et plus longue. Cette réaction est provoquée grâce à la glycérine, elle lubrifie et tonifie l'appareil reproducteur masculin. Le laureth-9 augmente la libido et génère une excitation intense. Quant à l'Hypericum Perforatum Extract, elle procure de l'énergie à l'homme et lui décuple sa performance au cours de l'acte. La lingette qui accompagne le spray libère des substances qui permettent de retarder l'orgasme.

Conseils d'utilisation

Lisez attentivement les ingrédients sur l'étiquette, effectuez un test allergique avant usage. Agitez le mélange avant utilisation. Sur la partie intime, aspergez entre 2 à 5 pulvérisations du liquide. La quantité à utiliser dépend du niveau de désensibilisation voulue. Il est inutile de pratiquer un massage car le produit se répand de lui-même. Il prend effet après quelques minutes d'attente.

Composition

Menthyl Lactate, Caprylyl Glycol, Polysorbate 20, Alcohol Denat, Aqua, Glycerin, Laureth-9, Avena Sativa Extract, Hypericum Perforatum Extract.

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Boudin 5/5
01/03/2016
Très bien

Photo(s) non contractuelle(s)