Illustration Eau Thermale de Vichy 150 ml

Eau Thermale de Vichy 150 ml

Vichy Laboratoires

Pour les hommes et les femmes souhaitant apaiser ou rafraîchir leur peau, quel que soit son type. Recommandé pour les peaux sensibles.

Contenance : 150 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 4,91 €  soit 32,73€/L

Description

Formulé par la nature, non reproductible par la science.C'est au cours d'un lent parcours dans les profondeurs cristallines des volcans d'Auvergne que l'Eau Thermale de Vichy se transforme et se charge en minéraux rares avant de remonter à la surface, pure et naturellement bienfaisante.Riche d’une association unique de plus de 15 minéraux bienfaisants et rares, dont le Fer, le Potassium, le Calcium, le Manganèse ou le Silicium, l’Eau Thermale de Vichy est reconnue pour ses remarquables propriétés apaisantes, fortifiantes et régénérantes, démontrées par 34 tests, sur plus de 600 personnes, sur tous types de peaux, même très sensibles, et sous contrôle dermatologique. Exceptionnellement riche en minéraux, l'Eau Thermale de Vichy rafraîchit la peau, diminue les sensations d’inconfort, calme les irritations, protège l’épiderme des agressions extérieures, renforce ses défenses naturelles, et accélère le renouvellement des cellules cutanées.
Moins 20% de rougeurs.Moins 52% de sensations d’échauffement.Dès 7 jours d’application, la sécheresse cutanée diminue de 83%.Etude clinique menée en cabinet dermatologique sur 50 sujets âgés de 18 à 60 ans. 

Conseils d'utilisation

Après le démaquillage et avant d’appliquer votre soin quotidien, vaporisez à 30 cm du visage sur une peau parfaitement nettoyée. Laissez agir quelques secondes puis séchez en tamponnant délicatement la peau avec un mouchoir.Peut également être utilisé pour parfaire le maquillage ou pour rafraîchir la peau tout au long de la journée.

Composition

Un actif 100% pur et naturel, hypoallergénique, sans parfum, ni conservateur.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)