Illustration IDEALIA CONTOUR YEUX 15ML

IDEALIA CONTOUR YEUX 15ML

Vichy Laboratoires

Retrouvez un regard sublime sans utiliser de maquillage avec Idealia Yeux. Grâce à cette formule innovante des VICHY Laboratories, vous pouvez dire adieux au contour des yeux marqués par la fatigue, cernés ou gonflés. 

La différence avec ce soin réside en plus sur le fait que, dès son application, vous voyez un réel changement. 

Ce soin est sans nul doute, votre gage pour avoir quotidiennement une mine reposée.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 16,40 € 

Description

Envie d’un correcteur optique efficace agissant immédiatement ? VICHY Laboratories vous offre la chance de garder un regard sublime avec son soin Idealia Yeux. La combinaison de plusieurs composants innovants dans sa formule, telle que le DRM-Bright ou encore la vitamine B3 et la caféine, faite de ce produit, le soin par excellence pour combattre les signes de fatigue visible sur votre contour de l’œil. 

En effet, en plus de relever le teint de votre peau, il agit systématiquement pour estomper vos rides, cernes et même les gonflements. De plus, pour vous aider à vraiment avoir une allure reposée, ce produit apaise les irritations cutanées. Il redonne à votre peau sa fermeté et selon les tests dermatologiques, ses effets sont instantanés et son estimé sur le long terme.

Conseils d'utilisation

Idealia Yeux de la marque VICHY Laboratories est adapté à tous types de peau. Avant de l’appliquer, il est préférable de procéder à un rituel de démaquillage. Une fois fait, référez-vous à l’embout pour une application plus ciblée. 

Sachez que cet applicateur révolutionnaire est aussi doux que le contact des doigts sur le contour de votre œil. 

Après son application, il n’est plus nécessaire de procéder au rinçage. Il faut noter que sa formule peut servir de base à un maquillage.

Composition

Complexe DRM-Bright + Vitamines B3 + Caféine + LHA + Agents flouteurs + Illuminateurs universels

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)