Illustration vichy solution micellaire 100ml

vichy solution micellaire 100ml

Vichy Laboratoires

Retrouvez toute la splendeur de votre peau avec cette Solution Micellaire de VICHY Laboratories. Tous les jours, vous pouvez l’utiliser pour enlever les impuretés tapissantes sur votre visage sans avoir à frotter. 


À chaque application, vous ressentirez une réelle sensation de confort et de fraicheur. De plus, votre teint n’en sera que sublimé.

Contenance : 100 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 6,90 €  soit 69,00€/L

Description

Solution Micellaire de la gamme Pureté Thermale est le soin par excellence pour le rituel de nettoyage journalier de votre peau. Grâce à sa technologie Micellaire, cette formule vous débarrasse des impuretés incrustées dans vos pores, pour rehausser la luminosité de votre teint. Sans nul doute, avec ce soin, vous aurez une peau radieuse et douce. 


De plus, si vous avez l’épiderme sensible, au simple contact avec ce soin, vos sensations d’inconfort seront apaisées. Finis les tiraillements et la peau ternie. D’après les tests dermatologiques, vous pouvez également être sûr que cette formule est non agressive pour la surface cutanée. 


En même temps, sa composition est dépourvue d’alcool et de paraben. Misez sur le confort d’usage avec Solution Micellaire de VICHY Laboratories.

Conseils d'utilisation

La Solution Micellaire Pureté Thermale est indiquée pour les peaux sensibles. Vous pouvez l’appliquer pour purifier l’ensemble de votre visage, mais surtout le contour de vos yeux. Côté fréquence d’utilisation, il est conseillé de l’utiliser tous les jours, de préférence matin et soir. 


Notez bien que ce soin ne nécessite pas de rinçage.
Lors du rituel, il est également inutile de frotter la peau, faites glisser le coton imbibé de cette solution sur la peau.

Composition

AQUA / WATER - HEXYLENE GLYCOL - GLYCERIN - POLOXAMER 184 - DISODIUM COCOAMPHODIACETATE - DISODIUM EDTA - PANTHENOL - POLYAMINOPROPYL BIGUANIDE - PARFUM / FRAGRANCE

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)