Illustration Vigilant Bee

Vigilant Bee

Vigilant

Bee, le dispositif connecté pour les patients diabétiques, Bee, une solution de suivi du taux de glycémie et des injections d'insuline, connecté à votre smartphone grâce à l'application mobile disponible gratuitement.

En savoir plus


Description

Ce dispositif est avant tout un petit appareil que vous pouvez combiner avec votre stylo d’insuline ou utiliser seul, en version de poche. Ce dispositif est compatible avec la plupart des modèles de stylos du marché.
Bee est connecté, via Bluetooth, à une application mobile gratuite. Compatible avec Android et iOS, l'application enregistrera le taux de glycémie et les unités d’insuline injectées par votre stylo connecté. En parallèle, elle pourra aussi tenir un carnet de suivi précis et fiable.
Automatiquement tenu à jour, il deviendra ainsi beaucoup plus facile pour les personnes diabétiques de s’auto-surveiller et éviter d’oublier ou de doubler leurs injections (écartant ainsi les risques d’hyper et d’hypoglycémie). Il sera également plus simple de partager ses données précises d’injections et de glycémie aux proches ou aux médecins concernés.
De plus, Bee permet aux parents de suivre simplement le taux de glycémie des enfants ou bien d'aider les personnes âgées traitées par insuline dans le suivi de leur traitement. Bee devient l’outil de gestion idéal pour ceux qui souhaitent surveiller les données santé d’un proche.

Conseils d'utilisation

Voir la notice d'utilisation.

Composition

  • 1 capteur Bee
  • 1 câble usb
  • 1 manuel d'utilisation

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)