Illustration ALLERCALM SHAMPOING APAISANT POUR CHIENS

ALLERCALM SHAMPOING APAISANT POUR CHIENS

Virbac

Le shampooing apaisant Allercalm est mis à disposition par le laboratoire VIRBAC pour les chiens ayant des soucis d’irritations ou de démangeaisons au niveau de leur peau. L’efficacité de cette lotion repose en l’occurrence sur l’utilisation de deux technologies innovantes dans sa conception, à savoir les Sphérulites et le Chitosanide.

Le shampooing apaisant pour chiens

Votre chien n’arrête pas de se gratter du matin jusqu’au soir à cause de démangeaisons que vous n’arrivez pas à enlever. Pour solutionner le problème et offrir à votre animal de compagnie un peu de répit, nous vous conseillons l’utilisation du shampooing apaisant Allercalm. Ce produit possède plusieurs effets bénéfiques pour le chien dont une action apaisante et réductrice des irritations.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 15,11 € 

Description

De la marque VIRBAC, le shampooing apaisant Allercalm sert à soulager les chiens des souffrances dues aux problèmes de peau tels que les inflammations et les prurits. Formulé, entre autres choses, à base d’extraits d’avoine, ce produit en réduit considérablement les manifestations cutanées. 
Il comporte également des vertus hydratantes et son utilisation facilite le nettoyage en douceur du derme irrité. Grâce au biopolymère d’origine naturelle qu’est le Chitosanide, ce shampooing Allercalm génère une barrière protectrice au niveau du pelage ainsi qu’à la surface de la peau. 
Quant aux Sphérulites, il s’agit d’un nouveau procédé d’encapsulation développé par Allerdem permettant d’accroître les effets protecteurs et apaisants de cet article.

Conseils d'utilisation

Il est recommandé de commencer avant tout par un lavage du chien avec de l’eau tiède. Une fois cela effectué, appliquez une certaine dose de ce shampooing apaisant Allercalm sur quelques points du pelage de l’animal. Massez avec douceur sa fourrure pour faire pénétrer le produit au niveau du derme. 
Rincez ensuite le chien sans lésiner sur l’eau claire pour enlever toute trace de ce soin et séchez-le.

Composition

Les Sphérulites, système indédit d'encapsulation mis au point par Allerderm. 

Le Chitosanide, biopolymère naturel, forme un film protecteur à la surface des poils et de la peau.

Avis (6)

Note moyenne

5/5 sur 6 avis
Bernadette 5/5
06/06/2016
Allercalm semble bien remplir sa promesse d'apaisement pour ma chienne atteinte de dermatite atopique chronique. De plus, au fil des shampooings, le poil est de plus en plus brillant et doux, sa forte mauvaise odeur a disparu.
Maryvonne 4/5
24/05/2016
correct
Frédérique 5/5
10/05/2016
je connaissais déjà. TB
Solange 4/5
11/04/2016
produit que j'utilise depuis plusieurs années car très apaisant et que j'ai retrouvé grace à vous.
Danielle 5/5
28/12/2015
SUPER SHAMPOING APAISANT
Vanessa 5/5
12/10/2015
Très bien

Photo(s) non contractuelle(s)