Illustration DEFENDOG SPRAY ANTIPARASITAIRE PULVÉRISATEUR 500 ML

DEFENDOG SPRAY ANTIPARASITAIRE PULVÉRISATEUR 500 ML

Virbac

Defendog est un soin antiparasitaire externe prévu pour débarrasser le pelage des chiens de plus de 3 mois des acariens et autres petites bêtes. Il a également été élaboré pour protéger les canidés de nouvelles infestations, de manière durable. Ce produit du laboratoire animalier VIRBAC est facile d’usage grâce à sa présentation en spray.

Découvrez notre avis

Pour protéger votre canidé favori des infestations des tiques et des puces, fiez-vous à la capacité du Defendog. Ce spray efficace de VIRBAC est l’acaricide que vous recherchez pour décontaminer de manière rapide et durable le pelage de votre animal de compagnie préféré. Les petites bêtes les plus tenaces n’empêcheront plus votre chien de vivre dans le confort au quotidien.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 22,55 € 

Description

Le produit possède une texture qui se répartit de manière rapide et optimisée sur tout le corps de l’animal, permettant d’éliminer efficacement les tiques et les puces. Le spray Defendog agit directement sur le pelage du chien et permet de décontaminer ses espaces de vie. 
La perméthrine qui le compose est un acaricide performant. Cet antiparasitaire de VIRBAC est aussi une mesure de protection contre de nouvelles agressions d’acariens. Il laisse un film protecteur sur la peau du canidé empêchant les puces et les tiques d’infester son corps, pendant plusieurs semaines. 
Defendog est facile à utiliser et son flacon de 500 ml suffit pour protéger l’animal de compagnie pendant quelques mois.

Conseils d'utilisation

Pulvériser du Defendog antiparasitaire sur tout le pelage de l’animal de compagnie, en accompagnant de légers massages pour maximiser la répartition de la solution sur tout le corps. Eviter le contact avec les yeux ou les aliments. Bien se laver les mains après l’application. 
Ce spray de VIRBAC est contre-indiqué chez les chats, ainsi que les chiens malades ou en période de convalescence.

Composition

Excipient q.s.p. : 100 ml, Permethrine : 2 g.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)