Illustration EFFIPRO SOIN ANTIPARASITAIRE POUR CHATS BOÎTE DE 4 PIPETTES

EFFIPRO SOIN ANTIPARASITAIRE POUR CHATS BOÎTE DE 4 PIPETTES

Virbac

EFFIPRO antiparasitaire est un soin qui élimine efficacement les puces et tiques présentes dans le pelage des chats. Son effet insecticide reste actif durant 8 semaines contre les puces et 2 semaines pour les tiques. Il s’applique facilement sur le félin et assure une désinfection intégrale des parasites, et aide à la prévention de nouvelles infestations.

Notre avis sur ce produit

Pour offrir une bonne hygiène au chat, il est indispensable d’adopter un produit puissant comme EFFIPRO soin antiparasitaire. Nous recommandons l’utilisation de cette solution pour l’éradication complète des puces et des tiques présentes sur le chat. Ce produit est à la fois un adulticide, ovacide ainsi qu’un larvicide. L’application de ce produit protège le félin durant une période d’un mois au minimum.

En savoir plus


Description

Le produit EFFIPRO constitue un traitement antiparasite actif pour l’élimination intégrale des tiques et des puces qui envahissent les poils du félin. Il possède deux propriétés principales, dont l’acaricide pour se débarrasser des tiques et acariens. 
Outre cette action, ce produit est également un insecticide efficace pour neutraliser les puces adultes. Cet antiparasitaire est composé de fipronil à 50 mg qui provoque la perturbation des parasites et les mène à une mort rapide. Il agit en 24 heures pour les puces et 48 pour attaquer les tiques. 
Un contact ou une absorption du produit suffit à tuer ces bestioles piqueuses tout en prévenant leur ré-invasion. Ce produit est également un ovicide excellent et un larvicide efficace pour protéger à long terme les animaux domestiques ainsi que leur environnement. 
Le caractère cutané de ce produit évite la transmission dans le sang et réduit les risques d’allergie.

Conseils d'utilisation

Lors de l’utilisation, veillez à écarter les poils de l’animal jusqu’à perception de la peau. Une fois la peau visible, débouchez la pipette, puis faites une légère pression pour vider le contenu de la pipette. Appliquez le liquide sur deux zones à la base de la tête et entre les omoplates du chat. Cela est conseillé pour que l’animal ne puisse pas lécher la partie traitée.

Composition

Effipro 2 S/O 50 mg est un soin antiparasitaire à usage externe pour traiter les chats âgés de plus de deux mois.Ce produit ne doit pas être utilisé chez les chatons, les chats malades ou convalescents.
Proposée sous forme de pipettes pratiques à utiliser, cette solution cutanée à base de fipronil permet d'éliminer les tiques et autres puces chez le chat.
Son efficacité insecticide contre une nouvelle invasion par les puces adultes est de huit semaines.Contre les tiques, l'efficacité acaricide de cette lotion persiste jusqu'à deux semaines.La pipette de cette solution antiparasitaire doit être appliquée directement sur la peau de l'animal entre ses deux omoplates.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)