Illustration EFFIPRO SOIN ANTIPARASITAIRE POUR CHIENS 20/40 KG BOÎTE DE 24 PIPETTES DE 268 MG

EFFIPRO SOIN ANTIPARASITAIRE POUR CHIENS 20/40 KG BOÎTE DE 24 PIPETTES DE 268 MG

Virbac

Pour les chiens ayant une masse corporelle entre 20 et 40 kilos, le laboratoire Virbac a conçu son soin antiparasitaire 2 S/O. Ce produit est destiné à l’élimination directe des petites bestioles nuisibles à la santé de ces animaux telles que les puces et les tiques. Cette solution à usage externe est présentée dans une boîte de 24 pipettes.

Notre avis sur ce produit

Nous vous recommandons l’utilisation du soin antiparasitaire EFFIPRO 2 S/O dans le cas où votre chien présente des signes d’invasion de petites bestioles telles que des tiques ou des puces. Ce produit garantit une efficacité optimale à s’en débarrasser en totalité ainsi que le blocage de toute nouvelle prolifération de ces parasites. Avec cette solution proposée par le laboratoire Virbac, votre chien sera complètement soulagé pour au moins 8 semaines.

En savoir plus


Description

La solution cutanée EFFIPRO 2 S/O convient à tout type de chien ayant plus de 2 mois. Ce soin antiparasitaire s’attaque aussi bien aux insectes néfastes comme les puces que les arachnides de type ixode ricin que sont les tiques. 
Pour les premiers, son efficacité à protéger le chien de tout éventuel réinvestissement de son pelage dure jusqu’à 8 semaines. Quant aux tiques, l’effet acaricide de ce produit est valable pour 4 semaines entières. 
L’application se fait essentiellement au niveau de la surface cutanée de la colonne vertébrale de l’animal, ce qui déclenche instantanément l’effusion de la mixture sur l’ensemble de son corps.

Conseils d'utilisation

Chaque pipette de 268 mg est à appliquer point par point tout le long de la colonne vertébrale du chien. Il est recommandé de bien écarter le pelage de ce dernier pour que le produit atteigne bien la peau et agisse efficacement et durablement. Pour obtenir plus d’informations avant d’utiliser cette solution, il est préférable de faire appel aux indications fournies sur la notice du fabricant livrée dans la boîte.

Composition

Excipients QSP : 1 pipette de 2,68 ml, Fipronil : 268,000 mg, Butylhydroxyanisole (E320) : 0,536 mg, Butylhydroxytoluène (E321) : 0,268 mg.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)