Illustration FORTIFLEX 375 COMPRIME CHIEN 30

FORTIFLEX 375 COMPRIME CHIEN 30

Virbac

Les compléments alimentaires FORTIFLEX 375 NF du laboratoire Virbac ont été formulés afin de maintenir la qualité et la solidité des articulations des chiens. Ce produit agit en protégeant le cartilage de sa dégradation et lui procure de la flexibilité en renforçant son hydratation. Sa formule à base d’actifs chondroprotecteurs améliore la mobilité de ces animaux.

Le complément alimentaire pour les articulations

Pour prendre soin de votre chien qui souffre de troubles articulaires, nous vous recommandons les compléments nutritifs FORTIFLEX 375. Avec cet article des laboratoires Vibrac, votre compagnon sera à l’abri des problèmes de mobilité, surtout de l’arthrose. Sa formule à base de composants anti-inflammatoires soulagera rapidement votre animal. Ce produit est également appétant, ce qui facilite amplement sa prise par les canidés.


En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 39,95 € 

Description

FORTIFLEX 375 NF renforce la composition du cartilage en chondroïtine sulfate afin de défendre le chien de la dégénérescence de ses fonctions locomotrices. Cet élément s’assimile facilement dans le corps grâce à l’action du chitosan, une fibre provenant des carapaces de crustacés et qui favorise également la perte de poids. 
Avec ces deux composants, ce produit Vibrac contribue au soutien sinon à la reconstitution des tissus conjonctifs face à l’avancée de l’âge ou à l’arthrose. Grâce à la levure inactive enrichie en sélénium contenue dans ce complément alimentaire, les structures des articulations sont nettement fortifiées, permettant au chien de retrouver une mobilité optimale.

Conseils d'utilisation

Ces articles Vibrac conviennent à tous les chiens, qu’ils soient vieillissants ou en période de croissance. Les FORTIFLEX 375 NF sont destinés aux animaux de compagnie pesant 15 à 25 kg. Le dosage est de 1 comprimé par jour pour une durée de cure de 1 à 2 mois. Ce traitement peut être renouvelable 3 à 4 fois par an selon les besoins du canidé.

Composition

Ce supplément alimentaire contient de la chondroïtine qui permet d'empêcher la dégradation du cartilage articulaire.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)