Illustration MEGADERM MONODOSE COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES ALLERGIES POUR CHIENS GRANDS 28 SACHETS DE 8 ML

MEGADERM MONODOSE COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES ALLERGIES POUR CHIENS GRANDS 28 SACHETS DE 8 ML

Virbac

MEGADERM est une solution buvable élaborée à base d’acides gras et de vitamines afin de réguler les troubles cutanés en réduisant les irritations dermatologiques chez les chiens. Ce complément nutritionnel agit à la fois dans l’épiderme et le derme pour maintenir la qualité de la peau et du pelage de l’animal.

Découvrez notre avis

Telles chez les humains, les dérégulations séborrhéiques et les allergies sont les principaux responsables des troubles cutanés chez les chiens. Pour remédier à ces problèmes et réduire les réactions inconfortables qui assaillent votre chien, nous vous conseillons les compléments alimentaires MEGADERM Monodose. Avec ce produit, votre animal de compagnie retrouvera une peau en bonne santé et un pelage doux et éblouissant.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 21,22 € 

Description

MEGADERM Monodose est principalement composé de l’association des omégas 3 et 6, des acides gras qui sont connus pour leurs bienfaits envers la peau. 
Ces éléments agissent en renforçant les défenses cellulaires naturelles et en réduisant les réactions métaboliques qui provoquent les irritations du chien. 
Grâce à ce produit de Virbac, les micro-organismes responsables des problèmes cutanés sont éliminés, laissant la place à une peau libérée des maladies telles que les dermatites. 
En diminuant les inflammations dermatologiques, particulièrement les manifestations allergiques et les troubles kérato-séborrhéiques, ce produit apaise les démangeaisons qui gênent le chien. Il est présenté en solution buvable, idéale pour une meilleure digestibilité.

Conseils d'utilisation

Lisez préalablement la notice avant d’employer cet article pour savoir les contre-indications. La boîte contenant des sachets de 8 ml est destinée aux chiens de plus de 10 kg, à verser dans la nourriture du canidé. Pour soigner des problèmes cutanés passagers, donnez au quadrupède 1 sachet de MEGADERM par jour. Pour entretenir le pelage et la peau, 1 dose tous les deux jours pendant 8 semaines est indiquée.

Composition

Cette émulsion buvable contenant des acides gras essentiels Omega-3 et Omega-6 va aider à réguler les voies métaboliques responsables des problèmes inflammatoires et soutenir les défenses naturelles de l'organisme de l'animal.

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Maryvonne 5/5
24/05/2016
bon produit

Photo(s) non contractuelle(s)