Illustration abatout laque antimouches spray 250ml

abatout laque antimouches spray 250ml

VNM

L’Anti-Mouche du laboratoire ABATOUT est une laque destinée à prévenir les envahissements d’insectes nuisibles qu’est la mouche. 

Contenue dans un flacon de 250 ml, elle garantit une protection pouvant aller jusqu’à 8 mois. Elle a été conçue sans dichlorvos, afin d’assure un traitement sans nuire à la santé de son utilisateur.

Contenance : 250 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 8,90 €  soit 35,60€/L

Description

Les laboratoires ABATOUT ont mis en place cet insecticide afin de bénéficier à son utilisateur, un environnement loin des mouches. Sa formule est dépourvue de dichloro, un produit toxique souvent utilisé dans les insecticides. Grâce à l’absence de ce dernier, l’Anti-Mouche peut être utilisé à plusieurs reprises sans qu’elle porte atteinte à la santé de son utilisateur. 

À vaporiser sur les objets ou directement dans l’air, le produit admet une prévention pouvant atteindre jusqu’à 8 mois à cause de sa composition hautement rémanente. Il convient de signaler qu’elle est strictement inodore, et ne tache pas même à plusieurs applications sur un même endroit.

Conseils d'utilisation

Pour avoir un environnement préservé des mouches, il vous est recommandé d’utiliser la laque Anti-Mouche du laboratoire ABATOUT. 

Celle-ci  est un traitement destiné à chasser ces insectes qui débarquent lors des saisons chaudes. 

Elle assure une prévention efficace pouvant atteindre jusqu'à 8 mois sans dégager aucune odeur. 

Le produit ne porte pas atteinte à la santé de son utilisateur grâce à sa formule démunie de dichlorvos.


Composition

Le produit s’utilise de différente manière selon le traitement à suivre. 

Pour un traitement de choc dans une salle d’environ 30m2, isolez l’espace et pulvérisez la laque sur 4 directions différentes pendant 5 secondes. 

Et pour un traitement préventif, il est conseillé de souvent le vaporiser sur le plafond, les fenêtres ainsi que les rideaux. 

Veuillez ne pas avaler le produit et éviter qu’elle atteigne les yeux.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)