Illustration Tensiomètre Durashock DS44 OBESE

Tensiomètre Durashock DS44 OBESE

Wellch Allyn

Tensiomètre ManoBrassard Durashock DS44 wellch Allyn Obèse.

En savoir plus


Description

Un simple clip permet le positionnement rapide, l'utilisation d'un brassard adapté à la taille du patient.
Atout de la technologie DuraShock  

Les tensiomètres Durashock de Welch Allyn se caractérisent par une technologie sans engrenage révolutionnaire : la première innovation majeure apportée à la technologie anéroïde en près de 100 ans.
La conception sans engrenage réduit le nombre de ressorts et de pièces des tensiomètres DuraShock tout en renforçant la robustesse par rapport aux tensiomètres traditionnels. Grâce à leur conception robuste et sans engrenage, les tensiomètres DuraShock résistent aux chocs et sont mieux équipés pour faire face aux nombreuses manipulations auxquelles ils sont soumis au quotidien. Ils demeurent étalonnés plus longtemps avec, pour résultat, des lectures fiables et précises tout au long de leur durée de vie.
Grâce à la remarquable résistance aux chocs et aux garanties offertes sur l'étalonnage, vous ne devez pas remplacer ou réétalonner les tensiomètres Welch Allyn aussi souvent que les produits concurrents, ce qui vous évite bien des tracas en plus de réduire le coût.  

La ligne complète de tensiomètres anéroïdes de Welch Allyn qui intègre la technologie DuraShock sans engrenages et antichoc offre des avantages majeurs par rapport aux tensiomètres traditionnels à engrenages. C'est l'idéal pour les milieux médicaux où les instruments subissent une utilisation intensive et tombent facilement. 

Cadran pré-imprimé.
Protection anti-chocs.
Poire moyenne taille, grise.
Valve standard Brassard durable.
 Dim. Brassard : 32.1 - 43.4 cm.
 Conception intégrée Système de gonflage premium étalonnage garanti durant 5 ans.  
Coloris du brassard bordeaux.    

Conseils d'utilisation

Utilisation standard du produit.

Garantie 1 an poire de gonflement et valve.

Composition

Se référer à la notice du produit.

Sans latex.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)