Illustration Fer à lisser céramique 3061 W Wik

Fer à lisser céramique 3061 W Wik

WIK

Le Lisseur à Cheveux Céramique est un matériel de coiffage de la marque WIK. Ce produit est équipé d’une plaque métallique dont le revêtement en céramique permet de traiter efficacement les cheveux sans les abîmer. La température préréglée de cet appareil évite à l’usager de faire un ajustement préalable à son utilisation.

Un liseur lissant vos cheveux tout en les protégeant

Afin de donner un aspect ordonné à vos cheveux, nous vous conseillons d’opter pour le Lisseur Céramique des laboratoires WIK. Avec cet appareil électronique, non seulement vos fibres capillaires auront une texture nettement plus lisse et bénéficieront d’un toucher soyeux.  Elles seront également éclatantes. En l’utilisant ce matériel de coiffage, vous pourrez également adopter différents styles de cheveux selon vos besoins.


En savoir plus


Description

Ce Lisseur à Cheveux Céramique WIK se chauffant invariablement à 200° C, il lisse les cheveux d’une chaleur constante et idéale. Cela éviter aux tiges capillaires tous risques brûlure due à l’instabilité de température qui pourrait détériorer leur qualité. Cette option de constance donne aussi à la chevelure une texture uniforme avec la même qualité lorsque le coiffage est terminé. 

L’utilisation de la céramique comme matériau de revêtement de la plaque permet de respecter la fragilité des tiges capillaires ainsi que pour leur donner le maximum de brillance. Grâce au cordon pivotant, l’utilisateur de ce dispositif électrique bénéficie d’une grande liberté de mouvement.

Conseils d'utilisation

Ce produit convient essentiellement aux cheveux bouclés et ceux qui sont ondulés. 
Commencez toujours le traitement au niveau de la nuque et en finissant par l’alentour du front. Après les avoir essorés, prenez une mèche et déposez-la sur la surface inférieure du fer en positionnant celui-ci à la racine. Refermez la plaque et glissez-la en tirant lentement vers les pointes. Répétez une nouvelle fois pour obtenir un meilleur résultat.

Composition

Fer à lisser avec plaques chauffantes métalliques d’une surface en céramique pour des cheveux lisses et soyeux d’une intense brillance. 

  • Température constante de 230°C. 
  • Temps de chauffage rapide. 
  • Adaptation automatique du voltage de 100V à 240V (pour une utilisation dans le monde entier). 
  • Interrupteur Marche/Arrêt avec LED. 
  • Verrouillage du boitier. 
  • Clip de rangement. 
  • Sa surface céramique glisse sans effort sur les cheveux. 
  • Cordon pivotant.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)