Illustration 10 PRÉSERVATIFS et 1 pochon YESforLOV

10 PRÉSERVATIFS et 1 pochon YESforLOV

YESforLOV

Lové dans son étui précieux, le préservatif YESforLOV se présente comme un joyau, parce qu’il le mérite. Il associe les standards de protection et de sécurité les plus exigeants, à une finesse de conception qui garde intactes les sensations les plus intimes. Son réservoir est systématiquement positionné du côté YESforLOV de l’enveloppe, de façon à ce que l’utilisateur le déroule toujours dans le bon sens. Aussi sûr que sensuel, élégant et pratique, c’est le préservatif. 

Boite de 10 préservatifs et 1 étui satin brodé YESforLOV.
Fabriqué en Malaisie

En savoir plus


Description

D’un chic à le faire tomber de sa poche exprès… Utilisation ? Simplissime. Protection ? Optimale. Et, côté sensations, il sait se faire oublier. (Votre latex haute couture.)

Sécurité : Notre préservatif est conforme aux normes européennes en vigueur (EN ISO 4074:2002) et possède le marquage CE, il est accrédité par la FDA, il a été testé électroniquement pour vous offrir une protection optimale. CE0120

Caractéristiques : Préservatif transparent, avec réservoir, en latex de caoutchouc naturel et lubrifié au polydiméthylsiloxane, longueur moyenne 180 mm, largeur moyenne 53 mm, surface lisse, épaisseur très fine pour davantage de plaisir. Emballage individuel. Peut-être utilisé avec tous les lubrifiants à base d’eau ou de silicones (préférez le lubrifiant intime hydratant à base d’eau YESforLOV). 

Les préservatifs masculins sont la méthode actuelle la plus sure de lutte contre la propagation du virus VIH et des autres infections sexuellement transmissibles. Stocker dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil et de l’ozone. Avant utilisation, lire attentivement la notice à l'intérieur de l'emballage. Aucune méthode de contraception ne peut garantir une protection efficace à 100% contre la grossesse.

Conseils d'utilisation

Stockez vos préservatifs dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil, et de l’ozone. Au moment le plus doux, extrayez-en un précautionneusement de son étui. Attention aux ongles, aux bijoux… qui pourraient l’endommager. Ne sortez jamais votre préservatif à l'avance, cela risquerait d’altérer la qualité du caoutchouc. Si vous avez des plaies aux mains, évitez tout contact avec le latex.

Avec notre préservatif, impossible de se tromper de sens lors du déroulement. Son réservoir est systématiquement positionné du côté YESforLOV de l’emballage. Saisissez ce réservoir entre deux doigts et chassez-en l'air. Déroulez votre préservatif sur le pénis en pleine érection, aussi loin que possible, avant tout contact intime avec votre partenaire.

Vérifiez, pendant la relation, que votre préservatif reste bien en place. Changez-en si ce n’est pas le cas. 
Votre préservatif s’est déchiré au cours de l'acte ? Consultez un médecin au plus tôt afin d’envisager un autre mode de contraception et/ou de pallier à d’éventuels risques de contamination.
En cas de sécheresse des muqueuses, lubrifiez votre préservatif pour éviter qu'il ne se déchire. N'ayez pas recours à la salive (elle peut contenir des microbes) ni aux lubrifiants huileux tels que lotion corporelle, huile de massage, beurre, vaseline… qui rendraient le caoutchouc poreux. Votre préservatif YESforLOV peut-être utilisé avec tous les lubrifiants à base d’eau ou de silicone. Préférez le lubrifiant intime hydratant à base d’eau YESforLOV, qui reproduit fidèlement la lubrification naturelle. 

Après éjaculation, retirez votre préservatif en le maintenant fermement à la base du pénis, afin d'éviter de laisser échapper le sperme. Votre préservatif est à usage unique, changez-en à chaque rapport sexuel et pour chaque partenaire. Pour le respect de l’environnement, ne le jetez pas dans les toilettes, mais dans une poubelle, en vous assurant bien que nul ne puisse le manipuler.

Enfin, et surtout, votre préservatif YESforLOV est une marque d’attention pour votre partenaire, un premier geste tendre. Vivez-le comme un gage de respect, un moment d’érotisme et de complicité uniques : c’est la meilleure façon de bien l’utiliser.  

Composition

NS

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)