Illustration EAU DE PARFUM RÉJOUISSANCE POUR HOMME  100ml

EAU DE PARFUM RÉJOUISSANCE POUR HOMME 100ml

YESforLOV

Une version chaude et masculine de Réjouissance, avec une sophistication nouvelle et sensuelle amenée par les bois et d’intenses épices, et adoucie par un accord fruit sec et une touche de fève Tonka.

Fabriqué en France
Flacon de 100ml/3.4 fl oz

Contenance : 100 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 69,90 €  soit 699,00€/L

Description

Son parfum lui ressemble. Affolant, irrésistible, éblouissant… et pourtant si fragile. Si sublimement humain
RÉJOUISSANCE TOUT CE QUE JE VEUX
YESforLOV a l’âge de ses désirs, la beauté de ses conquêtes. Elle accompagne tous les échanges, toutes les relations complices et réciproques.
YESforLOV est une exploratrice des nouvelles façons de s’aimer. Elle aime jouer à faire l’amour, relever les défis. Elle invente, elle imagine des sphères de plaisirs inédits.
YESforLOV aime se confronter à des sensations inouïes. Elle adore ça, vibrer, palpiter, défaillir. Mais dans un raffinement total. En conjuguant sur le bout des doigts, folie et savoir-faire, élégance et vertige.
YESforLOV préfère la complicité des approches à pas de loup, subtile et libertine. La magie ensorcelante des sensualités sans lois. Son temps n’est pas compté. Son scénario, jamais écrit à l’avance. Elle privilégie l’humain dans ce qu’il a de plus intime, de plus étourdissant, de plus irremplaçable. Dans son cœur et sur sa peau, chaque partenaire est unique.
Tout ce qu’elle veut, c’est du plaisir. Pour elle, pour l’autre, et pour le monde. Elle n’en fait qu’à sa tête. Mais à portée de bouche et les yeux dans les yeux. Son parfum lui ressemble. Affolant, irrésistible, éblouissant… et pourtant si fragile. Si sublimement humain. 

Son nom est la promesse que sa nature exhausse : Réjouissance.

Conseils d'utilisation

Utilisation standard.

Composition

Bergamote, Poivre, Cumin, Safran
Datte, Immortelle, Pruneau
Patchouli, Bois ambré, Fève Tonka, Vanille

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)