Illustration Ménopause + Silhouette - 64 gélules

Ménopause + Silhouette - 64 gélules

Ymea

Les compléments alimentaires à base de plantes de Ymea agissent sur les troubles de la ménopause et les modifications de la silhouette.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 16,49 € 

Description

En plus des désagréments de la ménopause (bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, irritabilité et troubles du sommeil), certaines femmes voient leur silhouette se modifier du fait de gonflements incommodants, de sensations de faim régulières et de prises de poids plus fréquentes et plus difficiles à perdre.

Ymea Ménopause + Silhouette aide à gérer de façon naturelle et efficace les troubles physiologiques et les modifications de la silhouette liés à la ménopause.

Conseils d'utilisation

1 gélule le matin et 1 gélule le soir à prendre au cours des repas.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée, d’un mode de vie sain et tenus hors de portée des enfants. Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitant doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. Il est conseillé de respecter la dose journalière indiquée. Réservé à l'adulte.

Composition

Ingrédients : poudre de riz, tunique : gélatine, extrait de queues de cerise (pédoncule, prunus cerasus), extrait de piment de cayenne (fruit, capsicum anuum) (support : maltodextrine), extrait d'actée à grappes (racine et rhizome) (support maltodextrine), oxyde de zinc, antiagglomérant : stéarate de magnésium, gluconate de cuivre, anti-agglomérant : stéarate de magnésium, gluconate de cuivre, anti-agglomérant : dioxyde de silicium, colorant : dioxyde de titane, cholécalciférol (vitamine D3) (supports : huile végétale, amidon de mais ; saccharose, épaississant : gomme arabique, antioxydant : DL aplpha tocophérol, agent de charge : phosphate tricalcique), chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), cyanocobalamine (vitamine B12) 

Sans gluten

Pour 2 gélules :

- Extrait d'actée à grappes : 20 mg

- Extrait de piment de cayenne : 20 mg

- Extrait de queues de cerise : 50 mg

- cuivre : 1 mg (soit 100% AJR*)

- zinc : 10 mg (soit 100% AJR*)

- Vitamine B6 : 1.40 mg (soit 100% des AJR*)

- vitamine B12 : 2.5 µg (soit 100% des AJR*)

- vitamine D3 : 5 µg (soit 100% des AJR*)

*Apports journaliers recommandés

Avis (5)

Note moyenne

4/5 sur 5 avis
Gayraud 3/5
12/01/2015
pou l'instant efficacité a démontrer
Nataly 5/5
24/11/2014
jusqu'à présent je prenais autre chose, et il semble qu'Yméa me convient mieux, donc satisfaite.
Agnes 4/5
03/11/2014
Correct
Marie christine 4/5
03/11/2014
bien
Brigitte 5/5
05/05/2014
je ne connaissais pas je découvre

Photo(s) non contractuelle(s)