Illustration Défibrillateur de Formation AED Plus Trainer2

Défibrillateur de Formation AED Plus Trainer2

Zoll

Défibrillateur de Formation AED Plus Trainer2 ZOLL, Il est possible de choisir entre quatre différents scénarios de réanimation définis ou d'avoir un contrôle manuel total sur l’intégralité d'une prise en charge d'une victime d'un arrêt cardiaque.

En savoir plus


Description

Un moyen simple, contrôlé et précis de former les utilisateurs d'un AED Plus dans des conditions réelles de prise en charge complète d'un arrêt cardiaque. 

Une commande de pilotage de scénarios à partir d'une télécommande sans fil L'AED Plus Trainer2 ZOLL permet aux instructeurs de former les utilisateurs. 

Il est possible de choisir entre quatre différents scénarios de réanimation définis ou d'avoir un contrôle manuel total sur l'intégralité d'une prise en charge d'une victime d'un arrêt cardiaque. 

Un dispositif de commande à distance sans fil permet de contrôler 4 AED Plus Trainer2. Ce dispositif de commande à distance intuitif permet aux instructeurs de définir un scénario adéquat sur chaque AED Trainer 2. 

L'instructeur peut garder la maîtrise des scénarios à distance. Il peut intervenir des messages spécifiques sur l'évolution des scénarios en cours et définir le moment où le Trainer2 doit afficher les messages « APPUYER PLUS FORT » et « BONNES COMPRESSIONS ». 

Un simple bouton Pause permet à l'instructeur d'arrêtercomplètement la réanimation, de s'entretenir avecl'étudiant, puis de reprendre la réanimation simulée exactement là où il l'a arrêtée. Les protocoles utilisés sont conformes aux normes de l'ILCOR (International Liaison Committee on Resuscitation), y compris les recommandations 2005 de l'AHA (American Heart Association) et de l'ERC (European Resuscitation Council). Le Trainer 2 peut facilement être configuré pour répondre aux recommandations 2005 de l'AHA ou de l'ERC. 

7 ans de garantie

Conseils d'utilisation

Utilisation standard du produit

Composition

Se référer à la notice du produit

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)