Illustration COLLIER ANTI-ABOIEMENT ZOLUX SONS ET VIBRATIONS GRANDS CHIENS

COLLIER ANTI-ABOIEMENT ZOLUX SONS ET VIBRATIONS GRANDS CHIENS

Zolux

Afin de parfaire l’éducation du chien, le laboratoire ZOLUX a conçu le Collier Anti-aboiement. Cet accessoire innovant émet automatiquement des vibrations ou des ultrasons à chaque fois que l’animal hurle pour ainsi le surprendre et l’inciter à arrêter. Ce dispositif est efficace pour contrôler les vacarmes des canidés sans nuire à leur santé.

Le collier anti-aboiement pour grands chiens

Le chien est sujet à des aboiements excessifs lorsqu’il est exposé à l’anxiété ou quand il souffre de sociopathie. Afin de l’aider à mieux se tenir et à adopter une conduite plus calme, il est recommandé d’utiliser le Collier Anti-aboiement ZOLUX en complément à un bon dressage. Grâce à ce matériel, les contrariétés, qui surviennent surtout la nuit, sont progressivement réduites et votre compagnon adoptera un meilleur comportement.

En savoir plus


Description

Ce collier ZOLUX a été fabriqué pour lutter contre les aboiements effrénés du canin. Il dispose d’un capteur de son, qui s’active automatiquement durant les pleurs ou les bruits émis par l’animal de compagnie. Suite à cette détection, l’un des deux modes de stimulation visant à déranger ce dernier et à le distraire pour arrêter ses jappements s’active systématiquement. 
Pour ce faire, le propriétaire de l’animal doit régler à l’avance l’appareil et choisir entre la vibration ou l’ultrason, qui sont tous deux des techniques n’ayant aucune répercussion sur sa santé. Pour prévenir les cas d’entêtement de ses canidés, le système intègre aussi deux puissances d’émission différentes, dont le fort et le faible, que l’utilisateur peut régler manuellement. 
Répondant efficacement à son utilisation, son boîtier a été élaboré étanche pour résister à l’humidité qui découle souvent des baves, mais également lors des saisons pluvieuses.

Conseils d'utilisation

Cet accessoire d’éducation convient aux grands chiens pesant plus de 10 kg tels que le Chien courant suisse ou le Mâtin des Pyrénées. Le Collier Anti-aboiement est serti de deux boutons, poussez-les afin de mettre en marche le dispositif ou pour choisir le mode de stimulation idéal. 
Il est préférable d’utiliser cet appareil en supplément d’une thérapie avec la diligence d’un comportementaliste animalier.

Composition

Nylon.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)