Illustration LAISSE EN NYLON PHANTOM AVEC MOTIFS ZOLUX NOIRE LARGEUR 15 MM LONGUEUR 1,20 M

LAISSE EN NYLON PHANTOM AVEC MOTIFS ZOLUX NOIRE LARGEUR 15 MM LONGUEUR 1,20 M

Zolux

Pour faciliter le maintien ferme des chiens lors des promenades, la marque ZOLUX® a mis au point ses Laisses Phantom conçues dans une matière en nylon résistant. Cet accessoire, faisant partie de la gamme Wild Forever, est doté de motifs géométriques réfléchissants ainsi que des inscriptions lui accordant un aspect tendance.

La laisse Phantom

Combinez élégance et sécurité avec la laisse en nylon Phantom de la gamme Wild Forever. Grâce à cet accessoire solide pour chiens de taille moyenne, il est plus simple de promener votre compagnon à quatre pattes en toute sérénité. Ce produit de la marque ZOLUX® dispose également d’une belle finition ornée par des imprimés remarquables pouvant s’accommoder avec n’importe quel style de collier.

En savoir plus


Description

La Laisse Phantom de la marque ZOLUX® a été conçue avec des fibres textiles robustes, dont le nylon et le polyuréthane. Pour renforcer sa résistance et ainsi supporter les animaux hyperactifs, il a été muni de surpiqûres apparentes. 
Le mousqueton en métal a été disposé au bout de ce produit servant à l’accrocher à d’autres accessoires, y compris les colliers et les harnais. Ce dispositif de fixation permet ainsi au promeneur de détacher ou de rattacher rapidement son chien d'un simple geste.
Ce produit est proposé avec une longueur de 1,20 m pour donner assez de liberté à l’animal tout en garantissant un plein contrôle à son maître.

Conseils d'utilisation

Cette sellerie ZOLUX® est compatible avec tous les types d’anneaux posés sur les colliers pour chiens ainsi que sur les harnais. Avant chaque sortie, attachez avec précaution les deux accessoires via le mousqueton de cette laisse pour éviter les problèmes imprévisibles comme la fugue de l’animal. 
Lors de la promenade, tenez fermement la poignée dans la main pour gérer la cadence du chien.

Composition

Nylon.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)