Illustration PEIGNE DEMÊLOIR 9 LAMES SÉCURISÉES ZOLUX POUR CHIENS

PEIGNE DEMÊLOIR 9 LAMES SÉCURISÉES ZOLUX POUR CHIENS

Zolux

Le Peigne Démêloir 9 lames est conçu pour la toilette des chiens à pelage long. Grâce à ses lames robustes, il permet de débrouiller les nœuds de poils et facilite leur coupe afin de parfaire l’hygiène du canidé. Cet accessoire est muni d’une manche en caoutchouc, ce qui rend sa manipulation aisée pour l’utilisateur.

Le peigne pour toilettage

Nous vous conseillons d’utiliser le Peigne Démêloir de la marque ZOLUX afin de parfaite la coiffure de votre ami à quatre pattes. Cet outil vous aidera à enlever les nœuds qui se forment fautes de saletés et des chutes de poils, sans agresser la peau du canidé. Une fois bien nettoyé et bien peigné, votre chien aura un pelage qui incite au plaisir de jouer et de caresser.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 10,34 € 

Description

Cette étrille à 9 lames de ZOLUX aide à se débarrasser des vieux poils qui se détachent de la fourrure des chiens. Ce Peigne Démêloir 9 lames est surtout dédié pour les fourrures longues vu la taille de ses aiguilles. 
La partie supérieure de cet accessoire est faite en métal lisse et inoxydable qui résiste à la rouille même en étant utilisé sur un chien mouillé. Cet outil défait les nœuds de poils sans les casser et sans endommager le pelage. 
Son mat ergonomique en caoutchouc rend facile et agréable la prise en charge de la fourrure du quadrupède. Cet outil est aussi disposé d’un poussoir métallique qui favorise son maintien lors des maniements.

Conseils d'utilisation

Ce Peigne Démêloir est surtout adapté pour les chiens à pelage long tels que le Bouvier Bernois ou le Bichon Havanais. Tenez la brosse par une main et écarter les cheveux avec l’autre. Enfoncez les lames entre les fourrures de l’animal et étirez doucement afin de brosser les boucles. 
Répétez l’opération jusqu’à ce que toutes les boucles soient libérées des noeuds.

Composition

Plastique, métal.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)