Illustration SHAMPOING SANS PARABEN 250 ML ZOLUX POUR CHATS

SHAMPOING SANS PARABEN 250 ML ZOLUX POUR CHATS

Zolux

Ce shampoing sans paraben est un produit de toilettage pour chats. Etant un soin assainissant, il dégraisse le pelage et le rend soyeux. Il procure une certaine brillance dès la première utilisation grâce aux actions nutritives de la protéine de soie. Ce produit hydrate efficacement la fourrure des félins et réduit les pertes abondantes de poils.

La shampoing sans paraben

Nous recommandons l’usage régulier du shampoing pour chats ZOLUX, il assure un nettoyage optimal et répare la totalité du pelage. Ses agents régulateurs de graisse débarrassent votre chat des dépôts de saleté et de l'excédent de sébum qui bouche les pores. En utilisant ce produit sur votre animal, ses poils seront revitalisés et suffisamment nourris pour devenir plus résistants aux chutes importantes.

Contenance : 250 ml

En savoir plus


Description

Le shampoing sans paraben de ZOLUX est un soin nettoyant pour chats qui assainit tout leur pelage. Il est composé d’ingrédients naturels tels que la protéine de soie qui lisse et réhydrate les poils. Grâce à cette composante, la fourrure des chats devient plus tendre au toucher et facile à brosser. 
Ce produit est également riche en agents nourrissants qui réparent les poils des cassures et des chutes. Ce shampoing renferme des actifs dégraissants qui débarrassent tout corps gras stocké sur la peau du chat pour une meilleure régénération de l’épiderme. 
Il offre un nettoyage en profondeur sans agresser les tissus de la peau.

Conseils d'utilisation

Mouillez totalement le chat de manière à faciliter l’application du shampoing. Mettez une noisette sur la paume des mains puis frottez et massez le pelage long du félin de manière à donner de la mousse. Rincez abondamment à l’eau claire et séchez à l’aide d’une serviette ou d’un sèche-cheveux. Utilisez le produit dès que la fourrure commence à être entièrement sale.

Composition

Agents dégraissants et protéines de soie.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)