Illustration SLICKER EN PLASTIQUE AVEC PICOTS SOUPLES ZOLUX POUR CHIENS TAILLE S

SLICKER EN PLASTIQUE AVEC PICOTS SOUPLES ZOLUX POUR CHIENS TAILLE S

Zolux

Ce Slicker de la marque ZOLUX est dédié à l’entretien du pelage des canidés. Il est destiné à démêler la fourrure et enlever les poils morts afin de bien aérer la peau. Fabriqué avec une poignée revêtue d’antidérapant, cet outil se tient facilement, ce qui favorise un brossage parfait pour le chien.

Le slicker pour chiens

Nous vous recommandons le Slicker de la marque ZOLUX pour faire un toilettage efficient de votre compagnon à quatre pattes. Grâce à la flexibilité de cet outil, le soin de votre chien se fera en douceur et sans lui causer des inconforts. En utilisant ce produit pour les gestes d’hygiène quotidiennes, vous évitez aussi l’infestation de la fourrure par les puces.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 9,40 € 

Description

Le Slicker est conçu avec des picots souples, ce qui aide à faire le toilettage du chien sans agresser sa peau fragile. Cet article de la marque ZOLUX convient surtout aux chiens de petite taille et est dédié à s'occuper du pelage ainsi que du brossage des pattes. 
Etant résistant, cet article se casse difficilement lorsqu’il est utilisé correctement, même en démêlant des nœuds rigides. Il est également efficace pour éliminer les poils morts et bien nettoyer le pelage du chien. 
Grâce au manche ergonomique couvert d’un matériel antidérapant, il est plus simple de manipuler cet accessoire même pour un long moment de coiffage de l’animal.

Conseils d'utilisation

La brosse Slicker de taille S est adaptée pour faire le toilettage des chiens de petite taille tels que les Yorkshire ainsi que pour les chiots. Pour enlever rapidement les poils morts, utilisez l’outil dans le sens des poils. 
Il est conseillé de brosser la fourrure des canidés tous les jours ou à chaque fois que des nœuds se forment pour optimiser l’entretien de leur pelage.

Composition

Plastique, métal.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)