Illustration DERMODOO POUR CHIENS ET CHATS 75 ML

DERMODOO POUR CHIENS ET CHATS 75 ML

Zootech

Dermodoo est un soin cicatrisant pour chiens et chats qui agit sans agresser leurs peaux. Il guérit plus rapidement les blessures apparentes ainsi que toutes irritations dues au grattage et au contact prolongé avec l’humidité. Ce produit traite même les dermatites exsudatives à l’aide de ses ingrédients naturels, évitant ainsi les alopécies chez l’animal.

Notre avis sur ce produit

La dispensation de soins immédiate est indispensable pour éviter que les plaies des animaux de compagnie ne s’aggravent. Nous recommandons l’usage de Dermodoo pour accélérer le processus de cicatrisation des lésions cutanées des chiens et des chats. Totalement inoffensif pour l’odorat de l’animal, ce produit est la solution idéale pour prévenir toute inflammation cutanée tout en évitant les chutes de poils.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 11,97 € 

Description

Dermodoo de DERMOSCENT  est un soin pour chiens et chats conditionné dans un spray pour faciliter l’application de la mousse qu’il contient. Cette dernière est spécialement concentrée en calendula officinalis qui est une plante reconnue pour ses vertus antiseptiques et anti-inflammatoires. 
Elle possède également des potentiels cicatrisants, favorisant l’accélération de la guérison des lésions cutanées occasionnées. Dermodoo prévient des démangeaisons qui sont souvent sources d’irritations et pouvant entraîner de graves blessures. 
Ce produit est efficient même contre les dermatites exsudatives qui touchent fréquemment les animaux domestiques. Ses actifs nettoient minutieusement la peau de l’animal et la débarrasse des microbes et des macules qui risquent de causer des infections.

Conseils d'utilisation

Écartez les poils de l’animal au niveau de la zone à traiter et appliquez-y le soin généreusement. Avant chaque utilisation, veillez à agiter énergiquement l’aérosol pour bien mélanger le contenu. Laissez agir sans rincer. Répétez l’opération 2 fois par jour suivant les lésions jusqu’à apercevoir l’évolution de la cicatrisation. Consultez immédiatement un vétérinaire si après 3 à 4 jours de traitement, la plaie n’est pas encore guérie.

Composition

NC

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Nathalie 5/5
01/02/2016
Cette crème est efficace, elle régénére le poil et hydrate la peau. Elle facilite la repousse des poils.

Photo(s) non contractuelle(s)