Illustration DERMOSCENT AROMACALM POUR CHIEN - COLLIER DE 60 CM

DERMOSCENT AROMACALM POUR CHIEN - COLLIER DE 60 CM

Zootech

DERMOSCENT® Aromacalm est un collier d’apaisement cutané pour chien développé par le laboratoire Zootech® spécialisé dans les accessoires et les produits pour animaux. Cet accessoire de soin sert essentiellement à traiter les problèmes de peau fragile dus aux tensions et aux angoisses subies par l’animal. Ses composants sont tous d’origine naturelle d’où son efficacité prouvée par des tests scientifiques.

Le collier d'apaisement cutané pour chien

Il arrive que votre chien soit angoissé, voire en détresse émotionnelle, pour des raisons qui peuvent vous échapper. Les résultats de ces états affectifs sont des lésions pullulantes au niveau de la peau. Comme solution prouvée scientifiquement par des analyses dermatologiques, nous préconisons l’utilisation du collier apaisant DERMOSCENT® Aromacalm. Composé d’ingrédients entièrement naturels, le produit de soin cutané diffusé est sans danger pour la santé de l’animal.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 15,06 € 

Description

L’élaboration du collier de soin DERMOSCENT® Aromacalm a été pensée principalement pour soulager les chiens ayant des lésions au niveau de leur derme. Ces dernières proviennent généralement des situations de stress endurées par l’animal. 
Pour les traiter, ce produit a été formulé à partir d’ingrédients 100 % naturels tels que les huiles essentielles de lavande et d’armoise. Pour plus d’efficacité, les concepteurs de ce collier l’ont enrichi d’acides gras essentiels de type Omega-3 et Omega-6. 
La peau délicate et blessée du chien sera progressivement apaisée et les douleurs sont également atténuées, ce qui procure un bien-être durable pour l’animal traité.

Conseils d'utilisation

Comme tout collier pour chien, il suffit d’ajuster celui-ci au niveau du cou de l’animal. Le produit se diffusera naturellement sur toute la surface de sa peau pour traiter les plaies cutanées. En cas de troubles dermatologiques importants, il est fortement recommandé de solliciter l’avis d’un professionnel de la santé animalière. Celui-ci prescrira les médicaments adéquats, DERMOSCENT® Aromacalm servira de traitement supplémentaire.

Composition

Olus (vegetable oil), lavendula hybrida oil, Artemisia herba alba.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)