Illustration EASYPILL BOULES DE POILS COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES POUR DIGESTION CHATS

EASYPILL BOULES DE POILS COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES POUR DIGESTION CHATS

Zootech

EASYPILL Boules de Poils est un supplément nutritionnel élaboré pour prévenir les éventuels risques d’occlusion intestinale chez les chats. Il s’agit d’un produit thérapeutique conçu à base de composants laxatifs qui permettent de ramollir les selles et favoriser l’évacuation des poils ingérés. Contenant de l’exhausteur d’appétence, il attire naturellement l’animal de compagnie, ce qui facilite sa prise.

Le complément alimentaire pour la digestion

Les troubles de constipation sont fréquents chez les chats et les chiens vieillissants, mais peuvent également survenir chez les plus jeunes. Nous recommandons EASYPILL Boules de Poils pour traiter efficacement ces soucis de santé. L’appétence de ce produit va vous aider à soigner votre ami. Les états de paresse ou de perte d’appétit vont disparaître progressivement et votre animal va retrouver sa vitalité habituelle.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 8,27 € 

Description

Les laboratoires Zootech ont formulé ce produit en utilisant l’huile de paraffine comme élément laxatif, ce qui permet de favoriser le transit intestinal et de traiter la constipation. 
Etant non digérable par l’organisme, ce composant contribue ainsi à lubrifier le tractus digestif dans le but d’éviter l’obstruction anale. Grâce à ses actions, il arrive à équilibrer le travail de l’intestin afin de ramollir les matières fécales des félins et provoquer l’éjection rapide des boules de poils. 
Grâce également au concept EASYPILL, ce produit thérapeutique a été élaboré hautement appétent pour répondre au goût de l’animal. Sa prise est ainsi plus facile.

Conseils d'utilisation

Le sachet d’EASYPILL renferme 20 boulettes correspondant à 5 jours de traitement. Grâce à sa formule hypoallergénique, ce supplément alimentaire convient à tous types de chats, même les plus sensibles ou ceux sujets à des intolérances récurrentes. Donnez deux boulettes matin et soir à l’animal pendant 3 à 5 jours. Elles sont périmées au bout de 24 jours après leur date de production.

Composition

Additifs autorisés CE, amidon de riz, anti-oxygène, conservateurs, eau, exhausteurs d'appétence, farine de volailles, huile de paraffine, huile de tournesol, lécithine de soja, sirop de glucose.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)